Mario + Lapins Crétins : « T’es moche ! »

« Heu… »

Ça a l’air mignon. Quand bien même je n’achèterai jamais ce genre de titre ahah. Pour le coup, je pense qu’il faut être soit hyper fan de Mario ou des Lapins Crétins ! Ou bien être un gosse (de corps ou d’esprit) ^^ Cela étant dit, je salue la volonté d’innover en proposant un jeu d’aventure à la croisée entre exploration et combats tactiques ! Selon les 8 personnages que vous pourrez contrôler (Mario, Peach, Luigi et Yoshi + leurs homologues crétins), un panel de possibilités vous sera offert ! Plus de vitesse, plus de puissance, plus d’agilité, etc. Sachant que pourrez combiner les compétences de votre équipe (4 membres maximum) afin d’élargir leur champ d’action ! Exemple —> Mario qui se sert de ses superbes jambes musclées pour propulser vers avant ses équipiers (-‸ლ) Avec à chaque fois un décor différent qu’il faudra exploiter au mieux !

Ce qui m’a frappé —> Les graphismes ! On a beau être sur Switch, Nintendo (ou plutôt Ubisoft en l’occurence) se débrouille toujours pour optimiser au mieux ses titres maison. Ce qui nous donne au final des jeux à la direction artistique mignonette et au rendu léché ! Ou coloré, c’est selon ^^ Au final, le gouffre présent entre PS4 et One se fait moins ressentir ! Jouable en solo ou en coop, Mario + Lapins Crétins sera disponible dès le 29 août prochain ! Avec une bonne dose d’auto-dérision vu les alter-égos de nos amis du Royaume Champignon… Attendons les premiers retours ! J’ai beau ne pas porter Ubisoft dans mon coeur, force est de constater de leur part un certain attachement envers Nintendo ! Qu’importe qu’ils ne souhaitent pas porter leurs titres AAA sur les plateformes du plombier <_< Pff !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires