Politique

Published on juin 30th, 2017 | by Faël Isthar

0

Et sinon, Marine Le Pen Vient d’être Mise en Examen pour Abus de Confiance

Ça lui pendait au nez… Dans le cadre de l’enquête sur de potentiels emplois fictifs parmi les assistants parlementaires d’eurodéputés FN, la chef de file vient d’être mise en examen. Autrement-dit —> Les soupçons sont suffisamment lourds pour motiver un interrogatoire de MLP. Ici, en l’occurence, par le pôle financier du Tribunal de Grande Instance de Paris ! Les faits qui pourraient lui être reprochés —> Avoir embauché en tant qu’assistants parlementaires, et à titre fictif, sa cheffe de cabinet, Catherine Grise, et son garde du corps, Thierry Legier. À savoir que ces deux-là n’auraient en réalité jamais travaillé au Parlement Européen. Lorsque Marine Le Pen y officiait en tant que eurodéputée (╹o╹) Évidemment, l’intéressée nie formellement les faits !

En tout et pour tout, le préjudice estimé s’élève à 5 millions d’euros. Si on y rajoute une autre affaire à laquelle MPL est mêlée. Cette fois-ci pour « Complicité d’abus de confiance » eu égard à 17 élus européens u_u Durant la période 2009-2016 ! Clairement —> J’ai l’impression que ce phénomène d’emplois fictifs, dès qu’il est question d’assistants parlementaires à L’Assemblée ou à l’UE, est plus que banal au sein de la sphère politique ! Et il est temps que les fautifs payent (`0´)/ Rappelons que cet argent appartient in fine aux contribuables (français et européens). Soit vous et moi ! Jusqu’à maintenant, MLP avait fait jouer son immunité parlementaire pour éviter de se rendre aux convocations des juges. Déclarant qu’elle s’y rendrait dès que les élections présidentielles et législatives seraient finies. Il est l’heure de respecter sa promesse ^o^

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑