France

Published on janvier 11th, 2015 | by Faël Isthar

0

Marche Républicaine : « C’est comme faire la queue à Disneyland mais dans toutes les rues »

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-1

Autrement dit, au lieu de marcher, attendez-vous plutôt à faire du surplace xD Et oui, c’est ça, participer à l’une des manifestations humaines les plus importantes au monde ! Et inutile de vouloir descendre à République, vous serez probablement amené à descendre quelques stations avant afin de rejoindre ensuite le cortège…lentement…très lentement. Point positif : vous serez entouré par tous vos compatriotes Français et, surtout, engagés dans un seul et même combat —> celui de la Liberté d’Expression.

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-3

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-9

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-8

Et c’est beau, c’est beau de voir autant de monde se déplacer pour une même cause républicaine. Ça montre que, au lieu de nous diviser, les extrémistes nous ont, au contraire, uni à travers un sang commun : celui de la France, la France combattante, la France tolérante, la France fraternelle. Et pas de place ici pour les ennemis de la République. Peu importe le nombre de fois où vous nous ferez poser un genou à terre, nous nous relèverons toujours. Car nous sommes plus nombreux que vous. Car nous sommes plus puissants que vous. Car nous sommes la République. Car nous sommes Charlie.

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-5

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-7

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-4

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-6

Marche-Republicaine-Nous-Sommes-Charlie-10

Je-Suis-Charlie-5

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑