Manuel Valls : « Les musulmans de France, c’est la France »

Ce mec qui bouffe à tous les râteliers. « En partageant ce repas de rupture du jeûne, je veux dire, avec force, que les musulmans de France, c’est la France ».Je sais bien que tous les politiques sont démago par essence mais Valls, il est quand même deux classes au dessus. Un moment il est lié éternellement à Israël, un autre il déclare que les musulmans de France SONT la France (Mosquée d’Evry). Le genre de petite phrase toute faite qu’on grille à dix kilomètres.

Du coup, avec ses conneries, les Français laïques l’ont évidemment mal pris. Déjà que le rapport des Français à l’Islam est compliqué, il fallait que notre Premier Ministre en rajoute une couche. Le mec est tellement aveuglé par ses ambitions qu’il essaye de se mettre dans la poche tous les électorats votant traditionnellement à gauche. Quitte à avoir des propos hyper opportunistes à l’heure où le conflit Israélo-Palestinien approche du millier de morts. Hou ça m’énerve @_@

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires