France

Published on septembre 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Un Manuel Anti-Avortement Distribué dans plusieurs Lycées Privés

manuel-anti-avortement-lycees-prives-1

Un manuel « bioéthique ». Mkay ! Distribué dans plusieurs lycées privés (des lycées catholiques j’imagine), ce petit fascicule explique à toutes les mères en devenir combien il est important de ne jamais avorter et cela qu’importe les circonstances. Notamment en cas de viol —> « L’enfant né est innocent et ne mérite pas la peine de mort ». Oui, bien sûr. « On peut comprendre qu’une femme ne désire pas l’enfant d’un viol […] mais tuer l’enfant n’annule pas le drame. Cela l’aggrave au contraire ». Ho la la… C’est hallucinant de tomber sur ce type de discours anti-avortement en 2016. Les auteurs de ce torchon ont-il déjà entendu parler du droit des femmes à disposer de leur propre corps sans qu’on ne les culpabilise à coups de psaumes bibliques ?

manuel-anti-avortement-lycees-prives-2

Pour autant, ce type de saloperie est malheureusement légal et rien n’empêche des lycées privés d’en faire la promotion au sein de leur établissement. Damn ! Tenter de faire entrer toutes sortes de valeurs patriarcales, pro-vie et religieuses  dans l’esprit de jeunes filles de 15/18 ans ._. C’est honteux. Et ça me choque d’autant plus que cela se passe en France ! Si ça ne tenait qu’à moi, j’interdirai tous ces manuels anti-avortement. Le pire, c’est que je connais pas mal de personnes qui ont fait leur scolarité dans des collèges/lycées catholiques –> La plupart m’ont affirmé que leur enseignement n’avait rien à voir avec ces inepties. L’avortement est déjà une sacrée épreuve psychologique en soi alors si on pouvait s’épargner la propagande d’illuminés du cerveau… Ça ne serait pas plus mal ! Honte aux lycées partisans de l’idée qu’une femme qui prend la décision d’avorter est une impie meurtrière.

manuel-anti-avortement-lycees-prives-3

manuel-anti-avortement-lycees-prives-4

Fuck-You-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑