Politique

Published on avril 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Manif du 9 Avril : « Le temps est pourri, le gouvernement aussi »

Je me demande ce qu’espère le gouvernement à attendre que l’orage passe. Alors qu’il devient de plus en plus évident que les manifestations sont appelées à durer comme cela fut le cas, il y a 10 ans, lors des manifs anti-CPE. Lesquelles avaient mené à la démission du premier ministre d’alors Dominique de Villepin. Pourquoi François Hollande ne parvient-il pas à comprendre qu’il aurait fallu rencontrer les jeunes avant de proposer cette loi El Khomri ?

Manif-9-Avril-2016-1

Il est trop stylé leur éléphant à Nantes *o*

Qu’importe les arrangements de dernière minute, il est trop tard. Il va falloir retirer la loi et en proposer une nouvelle. Car telle est la France : un pays arc-bouté sur ses valeurs sociales et qui ne supporte pas qu’on ne lui demande pas son avis sur des projets portant potentiellement atteinte à leur futur. À noter que toutes les banques situées en marge du cortège se sont fait peinturer la façade et cela d’autant plus lorsqu’il s’agissait d’agences « Société Générale » ^_^ Ce qui ne fait que me conforter dans l’idée que ce mouvement ne concerne plus seulement la Loi Travail mais bien tout ce qui ne va pas au sein de notre classe politique. Autant dire qu’on est pas arrivé !

Manif-9-Avril-2016-2

Manif-9-Avril-2016-3

Manif-9-Avril-2016-4

Manif-9-Avril-2016-5

Manif-9-Avril-2016-6

Manif-9-Avril-2016-7

Manif-9-Avril-2016-8

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑