Loisirs

Published on avril 9th, 2016 | by Faël Isthar

0

Futuroscope 2016 : Ce Parc d’Attractions où on ne va Jamais (si on est sur Paris)

À l’occasion de l’ouverture de deux nouvelles attractions, L’Âge de Glace 4D et La Forge aux Étoiles, le Futuroscope tente plus que jamais d’attirer une nouvelle clientèle. Et force est de constater que ça fonctionne plutôt bien –> le parc de Poitiers est parvenu à enregistrer un nombre record de visiteurs sur l’été 2015. Seulement voilà, les parisiens dont je fais partie ont ÉNORMÉMENT de mal à se motiver à aller y faire un tour. D’une, parce que c’est trop loin. De deux, parce qu’il y a Disneyland Paris juste à coté. Sans compter que Disney, c’est Disney ! Alors que le Futuroscope…

Futuroscope-2016-1

Futuroscope-2016-2

Quoique, ils ont su développer de bons partenariats en matière d’image de marque.En témoignent ces attractions issus de l’univers des Lapins Crétins, l’Âge de Glace ou encore Arthur et les Minimoys. Ce qui n’était pas le cas lorsque j’y suis allé (et que j’étais tout petit) ^o^ Ceci étant dit, la distance ne justifie pas tout et si le Futuroscope ne suscite pas avant d’émoi chez nous, c’est peut-être parce qu’on y retrouve ni les sensations fortes d’un Parc Astérix, ni l’ambiance magique d’un Disneyland. Ceci étant dit, faudrait que je me motive à y aller d’ici les trois prochaines années. Ça doit faire 15 ans que j’y suis pas allé xD

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑