Sports

Published on avril 13th, 2016 | by Faël Isthar

1

Manchester City – PSG (1-0) : Le Match de tous les Ratés

Encore une fois, le PSG a prouvé qu’il ne faisait pas partie des grands d’Europe. Et cela pour la quatrième année consécutive -_- Ça commence à faire un peu beaucoup et cela notamment pour un certain Laurent Blanc qui semble avoir atteint ses limites en tant qu’entraineur d’une « équipe de prestige ». Puis rien que le fait de mettre Serge Aurier qui l’a insulté comme la dernière des ****** en Aller puis en Retour montre que le bonhomme ne sait pas s’imposer. En plus d’être incapable de proposer une équipe un tant soit peu cohérente lorsqu’il s’agit d’affronter l’élite.

Manchester-City-PSG-Retour-Defaite-1

Cela étant dit, Blanc n’est pas le seul fautif —> tous les joueurs, mis à part l’excelentissime Thiago Silva et Adrien Rabiot, ont offert des prestations en déça de ce que l’on était en droit d’attendre. À savoir cette somme de petits défauts qui, à ce niveau de la compétition, deviennent impardonnables. Clairement, il va falloir faire le grand ménage. En attendant, seul l’OL a su montrer ce que pouvait donner une équipe française parmi l’élite. Anyway, finissons sur une bonne note avec la qualification épique du Real Madrid de Zizou 3-0 face à Wolfsburg \o/ La faute à un Cristiano Ronaldo impérial et un Zinedine Zidane qui, à cet instant, vient de prouver sa valeur en tant qu’entraineur clé de l’une des plus grandes équipes au monde. Bravo l’artiste !

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑