Manchester City – PSG (1-0) : Le Match de tous les Ratés

Encore une fois, le PSG a prouvé qu’il ne faisait pas partie des grands d’Europe. Et cela pour la quatrième année consécutive -_- Ça commence à faire un peu beaucoup et cela notamment pour un certain Laurent Blanc qui semble avoir atteint ses limites en tant qu’entraineur d’une « équipe de prestige ». Puis rien que le fait de mettre Serge Aurier qui l’a insulté comme la dernière des ****** en Aller puis en Retour montre que le bonhomme ne sait pas s’imposer. En plus d’être incapable de proposer une équipe un tant soit peu cohérente lorsqu’il s’agit d’affronter l’élite.

Manchester-City-PSG-Retour-Defaite-1

Cela étant dit, Blanc n’est pas le seul fautif —> tous les joueurs, mis à part l’excelentissime Thiago Silva et Adrien Rabiot, ont offert des prestations en déça de ce que l’on était en droit d’attendre. À savoir cette somme de petits défauts qui, à ce niveau de la compétition, deviennent impardonnables. Clairement, il va falloir faire le grand ménage. En attendant, seul l’OL a su montrer ce que pouvait donner une équipe française parmi l’élite. Anyway, finissons sur une bonne note avec la qualification épique du Real Madrid de Zizou 3-0 face à Wolfsburg \o/ La faute à un Cristiano Ronaldo impérial et un Zinedine Zidane qui, à cet instant, vient de prouver sa valeur en tant qu’entraineur clé de l’une des plus grandes équipes au monde. Bravo l’artiste !

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires