Société

Published on juillet 6th, 2014 | by Faël Isthar

0

Mama Tits : La Drag Queen en croisade contre les anti-gay

« Pourquoi est-ce que vous ne lisez pas votre propre bouquin histoire d’en appliquer les préceptes et apprendre à aimer et soutenir votre prochain ? » « Arrêtez d’être haineux ! Vous êtes une triste, triste représentation de l’humanité. Une fois que vous aurez appris à ne plus haïr, vous serez capable d’être heureux et nous vous accueillerons alors à bras ouverts. Pas aujourd’hui Satan ! Pas aujourd’hui ! ». Est-il nécessaire d’en rajouter ?

Mama Tits, icone de la sphère drag queen, en a eu assez de voir des primates anti-gay brandir leur bible et citer des versets du Leviticus : elle est partie directement les affronter. Et autant dire qu’elle les a cassé en 1000 morceaux ! C’est tout de même triste de voir des haineux s’exciter comme des gorets et clamer que les gays iront bruler en enfer parce qu’ils ont pêché. Espérons qu’il s’agisse d’une espèce en voix de disparition.

Oui oui c’est bien le légendaire George Takei à la fin !

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑