Make Me Love You : « Montre-moi que t’aimer est le bon choix »

« Donne-moi tout et je me donnerai à toi »

Hm… On dirait bien que Taeyeon nous raconte sa propre histoire d’amour avec ces trois premiers MV (•︵•) Ainsi « I Got Love » raconte t-elle sa première expérience sentimentale tandis que « Fine » narre la terrible rupture qui s’en est suivie. Enfin, « Make Me Love You » nous montre une Taeyeon qui a rencontré quelqu’un mais hésite à l’aimer du fait de sa première peine de coeur. Or, comme nous le savons tous, personne ne se remet d’une première peine de coeur. Pas lorsqu’on a vraiment aimé la dite-personne… Triste T_T J’aurais par contre aimé un MV plus éloquent ! Taeyeon est sublime mais en termes de scénographie, on a du mal à comprendre où la belle veut en venir <__< Either way ! C’est l’occasion rêvée pour m’intéresser à la vie sentimental de Taeyeon-kun ( ▔∀▔ )

Âgée aujourd’hui de 28 ans, Taeyeon est entrée dans l’industrie de la K-pop dès l’âge de 15 ans ! Soit une industrie où avoir un petit ami est difficilement compatible avec le métier d’idol. En cause —> Cette obsession de certains fans à fantasmer sur l’infime possibilité qu’ils pourraient finir en couple avec leur déesse u_u Pour autant, cela n’a pas empêché Taeyon de vivre une histoire d’amour avec Byun Baek Hyun, membre des EXO ! Une relation chaotique vu qu’il y a eu plusieurs ruptures et remises en couple avant la séparation définitive. Nous étions en 2015 et depuis, personne ne sait avec qui Taeyon-kun s’est mise en couple ! Une chose est sûre —> Rien de sérieux ! D’où le « Make Me Love You » ? Mais à qui peut-il bien s’adresser ? Mystère et boule de gomme…

Publié le
Catégorisé comme K-pop Étiqueté Taeyeon

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires