K-pop

Published on avril 5th, 2017 | by Faël Isthar

0

Make Me Love You : « Montre-moi que t’aimer est le bon choix »

« Donne-moi tout et je me donnerai à toi »

Hm… On dirait bien que Taeyeon nous raconte sa propre histoire d’amour avec ces trois premiers MV (•︵•) Ainsi « I Got Love » raconte t-elle sa première expérience sentimentale tandis que « Fine » narre la terrible rupture qui s’en est suivie. Enfin, « Make Me Love You » nous montre une Taeyeon qui a rencontré quelqu’un mais hésite à l’aimer du fait de sa première peine de coeur. Or, comme nous le savons tous, personne ne se remet d’une première peine de coeur. Pas lorsqu’on a vraiment aimé la dite-personne… Triste T_T J’aurais par contre aimé un MV plus éloquent ! Taeyeon est sublime mais en termes de scénographie, on a du mal à comprendre où la belle veut en venir <__< Either way ! C’est l’occasion rêvée pour m’intéresser à la vie sentimental de Taeyeon-kun ( ▔∀▔ )

Âgée aujourd’hui de 28 ans, Taeyeon est entrée dans l’industrie de la K-pop dès l’âge de 15 ans ! Soit une industrie où avoir un petit ami est difficilement compatible avec le métier d’idol. En cause —> Cette obsession de certains fans à fantasmer sur l’infime possibilité qu’ils pourraient finir en couple avec leur déesse u_u Pour autant, cela n’a pas empêché Taeyon de vivre une histoire d’amour avec Byun Baek Hyun, membre des EXO ! Une relation chaotique vu qu’il y a eu plusieurs ruptures et remises en couple avant la séparation définitive. Nous étions en 2015 et depuis, personne ne sait avec qui Taeyon-kun s’est mise en couple ! Une chose est sûre —> Rien de sérieux ! D’où le « Make Me Love You » ? Mais à qui peut-il bien s’adresser ? Mystère et boule de gomme…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑