TV

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

0

Maïtena Biraben Licenciée de Canal+ pour Faute Grave : Elle Saisit les Prud’Hommes

Bored-1

Cette épave ambulante qu’est Canal Plus… Ils commencent très sérieusement à me blaser <_< D’abord cette vague de départs de tous les présentateurs iconiques puis maintenant ces scandales qui ne cessent de s’aligner les uns après les autres. Je n’ai d’ailleurs pas eu le temps de consacrer un article à cette somme de 50 millions d’euros réclamé par le groupe Bolloré à France 2 parce qu’ils ont eu l’indécence de rediffuser le reportage « Complément d’enquête » >_<Lequel s’attache à dénoncer l’idéologie 100% capitaliste du milliardaire français et son management filtrant avec l’exploitation des salariés.

Cat-Dance

Ici, dans le cas de Maïtena Biraben, la direction a préféré invoquer le « Licenciement pour faute grave » histoire de ne pas payer les grosses indemnités que l’intéressée s’était chargée de négocier dans son contrat en cas de rupture ! Résultat —> Maïtena a saisi les Prud’Hommes histoire de partir avec son pactole .-. Anyway, ce clap de fin pour Canal+ est des plus embarrassants. Vivement qu’on en entende plus parler et qu’on passe à autre chose -_- J’espère que leurs abonnements vont continuer de chuter ne serait-ce que pour sanctionner la mentalité malsaine du clan Bolloré.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑