Mangas

Published on juillet 28th, 2016 | by Faël Isthar

6

Fin de Bleach Annoncée pour la Semaine Prochaine

Bleach-Fin-1

Bleach-Fin-2

Je n’osais pas y croire. C’est désormais confirmé —> Bleach aura bel et bien le droit à son chapitre final d’ici jeudi prochain ._. Après plus de 16 années de parution dans le Shonen Jump, l’un des shonens iconiques de la génération YZ s’apprête à tirer sa révérence en sortant par la très petite porte. Et pour cause ! Le chapitre 384 de cette semaine (soit l’avant-dernier) bâcle le combat final comme cela a été rarement vu dans toute l’histoire du manga. De mémoire, il faut remonter à la fin catastrophique de Shaman King pour retrouver un ending aussi navrant…

Bleach-Fin-3

Bleach-Fin-4

Bleach-Fin-5

Aizen qui se fait tuer (?) en deux-deux, Yhwach qui après avoir fait le fanfaron pendant plus d’une centaine de chapitres, se fait OS par un Zangetsu improbable… Et quid du bankai d’Aizen ? Celui de Shinji ? Et Hallibel, elle est toujours dans son cachot ? xD Comble du déshonneur —> la Shueisha ne consacrera pas de couverture en couleur à Bleach pour ses adieux (•︵•) De même, le chapitre ne sera pas tout en couleur comme cela fut le cas pour les grands shonen tels que Dragon Ball ou Naruto. Enfin, il n’y aura pas de pages en extra .___. WOW ! J’ai beau avoir répudié Bleach depuis des années, voir l’auteur se faire répudier par sa maison d’édition de manière aussi violente fait mal au coeur. Quand bien même celui-ci avait plus de 200 chapitres pour conclure sa saga. La prochaine fois, Kubo, embauche un scénariste…

Bleach-Fin-6-B

Bleach-Fin-6-B

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Goka
Goka
4 années il y a

Je sais pas si je dois pleurer de déception ou en rire …

Goka
Goka
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Effectivement c’est assez triste. Mais avec toutes ses années d’expérience dans le manga, Bleach aurait jamais du finir comme ça. Depuis plus d’un an on voit comment sa chute, pire que Naruto…
C’est vriament dommage parce que Kubo va laisser une “mauvaise” empreinte alors que c’est incontestablement un mangaka génial.

Ca laisse un goût amer.

Hugo
Hugo
4 années il y a

Au moins , contrairement à Bleach , Naruto nous aura apporté toutes les explications nécessaires à nos questions .

Hugo
Hugo
4 années il y a
Reply to  Faël Isthar

Oui , mais seulement en attendant du nouveau et non pas un film remastérisé en manga .

Back to Top ↑