Cuisine

Published on janvier 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

« Mais sinon le Kebab, c’est fait à partir de quoi ? »

Cliquez sur la vidéo + HD

À la base de l’agneau…à la base. Trop odorant et surtout trop cher, la plupart des Kebabs en France (ou du moins sur Paris) sont composés de dinde, de veau, et parfois des deux mélangés. Ou parfois du poulet mais c’est plus rare ! Moins surprenant : 80% des kebabs seraient faits à partir de viandes surgelés et hors Paris. Forcément, il ne fallait pas s’attendre à autre chose pour 5 euros le menu.

Ok

Quant à la qualité de la viande, et bien ça dépend du Kebab. Parfois bonne et parfois…dégueulasse. Du genre viande reconstituée (amalgame de viande/dinde)…et parfois, ça arrive, c’est cadeau, de la viande de CHAT. Du moins si on en croit ce reportage de France 4. Et là…je dis non. Après la viande de cheval en 2013, maintenant la viande de chat ? Srsly guys ?

Sulking-2

Après, pour tout vous dire, ça ne va STRICTEMENT rien changer à mes habitudes alimentaires vu que ça fait un moment que je ne mange plus de kebab. Notamment depuis ce jour où j’ai vu un mec s’éponger le front puis manipuler à nouveau sa viande au calme. Sans gants of course (pensez-vous). Ça + quelques amis s’étant tapé de petites intoxications alimentaires u_u

Sick-3

Puis j’ai toujours su, de base, que ce n’était pas une viande de première qualité. Même si je ne doute pas que certains kebabs délivrent un bon rapport qualité/prix. Seulement, il faut les connaitre et je n’ai pas envie de faire ma petite recherche sur tout Paris (╹o╹) N’empêche que cette histoire de chat est assez surréaliste. Surtout : j’ose espérer qu’il s’agissait du seul Kebab coutumier du fait. Brr T_T

Cat-Fear-1

EDIT : La vidéo était un POISSON D’AVRIL ! Bref, oubliez la viande de chat, on en est pas encore là xD

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑