Parents

Published on juin 1st, 2015 | by Faël Isthar

0

Maha Al Musa : Cette Mère qui allaite sa Fille à 6 ans passé – Est-ce sain pour l’Enfant ?

Allaitement-Tardif-Maha-Al-Musa

J’avoue n’en avoir aucune idée. Quoique, je sais que pour Robin Arryn, ça n’a pas trop bien fonctionné. Chétif, malade pour un rien et puis quel morveux pourri gâté <_< Si vous ne voyez pas de qui je veux parler, c’est que vous avez raté votre vie. Anyway, Maha Al Musa est une mère australienne de 52 ans notamment connue pour encourager l’allaitement tardif. À savoir que, dans son propre cas, Maha continue à allaiter sa fille alors que celle-ci a 6 ans passé.

Breastfeeding-2

« Si elle a envie et que j’en ai envie alors je ne vois pas où est le problème […] Laissez-nous vivre nos vies et arrêtez de juger sans cesse ceux qui font des choix différents aux vôtres » s’insurge Maha sur son Facebook. Car évidemment, ça ne plait pas à de nombreux internautes dont des parents qui pensent qu’allaiter son enfant aussi tardivement n’est pas sain pour l’enfant. Surtout : dans le cas de Maha, celle-ci est persuadée que son lait possède des vertus nutritives telles que sa fille n’a pas besoin d’être vaccinée.

Allaitement-Tardif-Maha-Al-Musa-3

Là, ça devient déjà plus compliqué à justifier. Sachant qu’il n’y a pas d’études scientifiques prouvant le bienfait du lait maternel une fois que l’enfant atteint ses 2 ans. Et ne parlons pas d’une soi-disante immunité quant au fait de pouvoir se passer du vaccin contre la diphtérie, le tétanos ou encore l’hépatite B. Cela étant dit, quand on voit toutes les polémiques liées à la vaccination et ses effets indésirables (notamment le DTP en France), on se dit que le débat est peut-être plus compliqué que ça u_u

Allaitement-Tardif-Maha-Al-Musa-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑