Pop Embrasser

Published on mai 31st, 2015 | by Faël Isthar

0

Comment Embrasser une Fille (ou un Garçon)

Ne regardez pas cette vidéo

Je ne fais pas cet article pour moi, je le fais pour vous. Et un peu pour moi. Ou plutôt celui que j’étais il y a 16 ans. Qui se souvient de son premier baiser ? Pour ma part, ce fut horrible. L’impression d’embrasser un tapis de fourrure. Et ce sentiment de gêne intense que l’on refuse d’interrompre parce que l’on veut absolument paraitre cool… Ha, l’adolescence ! Ce n’est pas pour rien que la plupart d’entre nous en retirent une impression (très) mitigée, ahah. Mais revenons à Comment Embrasser Une Fille (ou un Garçon) !

Embrasser

Souvent, ce problème n’en devient plus avec le temps et l’expérience. On apprend à se laisser aller et à ressentir les choses. Plutôt que d’appliquer une méthodologie impersonnelle telle que celle de la vidéo ci-dessus. À la base, ce billet était beaucoup plus cringy mais je suis retombé dessus grâce au commentaire d’un pervers désaxé. Dès lors, je me suis dit « Plutôt que de le supprimer, pourquoi ne pas tout réécrire de manière moins toxique et débile ? ». Histoire que cela puisse éventuellement servir. De fait, les jeux de langue, les mordillages, la main derrière la nuque, le sourire en l’embrassant, l’intensité du regard, le fait de ne pas se concentrer uniquement sur les lèvres, etc. Toutes ces choses-là doivent se faire le plus naturellement possible et sans que vous n’ayez à y pensez. Prendre l’initiative est une chose. Le faire tout en symbiose avec l’autre est encore mieux. Je pense que l’essentiel, en matière de sexualité, est de se laisser le temps (en particulier si vous êtes dans une relation sérieuse). Afin de se découvrir l’un à l’autre et faire en sorte que vos ébats charnels renforcent votre couple de mille et une manières. Embrasser la personne que l’on aime revient à embrasser son âme. Faites en sorte que chaque baiser soit unique et inoubliable. Sans y penser.

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑