Magnanville : Un Policier et sa Compagne Poignardés à Mort

Magnanville-Meurtre-Policier-1

L’horreur s’est produite hier soir à Magnanville (Yvelines) vers 20h30. Alors qu’il rentre à son domicile, un commandant de police se fait poignarder de neuf coups de couteau à l’abdomen et succombe à ses blessures. Le meurtrier entre ensuite dans la résidence du policier avant de prendre en otage sa femme (également agent de police) et son fils. La femme est poignardée à mort. Après avoir tenté de négocier, sans succès, les forces du Raid sont intervenues et ont abattu le meurtrier. L’enfant de 3 ans est indemne mais dans un état de choc. Il a été pris en charge par les services médicaux.

Magnanville-Meurtre-Policier-2

Selon les premiers éléments d’enquête, il semblerait que le parquet antiterroriste se soit saisi de l’affaire. Les membres du Raid ont entendu le forcené avoir des propos islamistes en plus de se revendiquer de l’organisation terroriste Daesh. Laquelle a, peu de temps après la tuerie, affirmé être derrière le double meurtre. En l’état, tout laisse à penser qu’il s’agit d’un énième attentat sur le sol français. Mes pensées aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Hier soir, un corps sans âme a à nouveau fauché la vie d’innocents. Et un enfant devra désormais apprendre à vivre sans ses parents.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires