Mad Max : Trailer final

Bon, je me doute bien que ce n’est pas LE trailer final mais f*ck it. D’autant plus que cela fait longtemps que je n’avais pas vu de bande-annonce aussi jouissive que celle de Mad Max. Déjà que le premier trailer envoyait du lourd mais là O_O La puissance de la musique orchestrale combinée à cette succession d’images violentes et spectaculaires = « Mamamia » dans ton slip (ou ta culotte c’est selon).

Ça m’a rappelé, dans un autre genre, le teaser de Prometheus. Un film qui, à sa sortie, avait divisé les opinions (moi j’avais adoré). En sera t-il de même pour Mad Max ? Pour le savoir, il faudra attendre l’été 2015 :/ Reste que, pour l’heure, la réalisation a l’air d’être au top du top. De même, les acteurs, Tom Hardy et la magnifique Charlize Theron en tête, ont l’air de s’être pleinement intégrés à l’ambiance insane de l’univers MM. Plus qu’à croiser les doigts pour que la version finale ne soit pas trop édulcorée.

Publié le
Catégorisé comme Ciné Étiqueté Mad Max

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires