Ciné no image

Published on décembre 11th, 2014 | by Faël Isthar

0

Mad Max : Trailer final

Bon, je me doute bien que ce n’est pas LE trailer final mais f*ck it. D’autant plus que cela fait longtemps que je n’avais pas vu de bande-annonce aussi jouissive que celle de Mad Max. Déjà que le premier trailer envoyait du lourd mais là O_O La puissance de la musique orchestrale combinée à cette succession d’images violentes et spectaculaires = « Mamamia » dans ton slip (ou ta culotte c’est selon).

Ça m’a rappelé, dans un autre genre, le teaser de Prometheus. Un film qui, à sa sortie, avait divisé les opinions (moi j’avais adoré). En sera t-il de même pour Mad Max ? Pour le savoir, il faudra attendre l’été 2015 :/ Reste que, pour l’heure, la réalisation a l’air d’être au top du top. De même, les acteurs, Tom Hardy et la magnifique Charlize Theron en tête, ont l’air de s’être pleinement intégrés à l’ambiance insane de l’univers MM. Plus qu’à croiser les doigts pour que la version finale ne soit pas trop édulcorée.

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑