MacBook Pro : Ces Tarifs de 2000 à 5000 Euros qui ne veulent Rien Dire

macbook-pro-prix-1

Une touche rectale oui !

Pour le coup, je n’espère qu’une chose —> Que Apple se casse la figure sur les prochains trimestres financiers <3 Ces tarifs sont non seulement indécents mais INFÉRIEURS aux configurations techniques que nous sommes en droit d’exiger pour du haut de gamme ! Par exemple —> La mémoire vive reste en DDR3 alors que la DDR4 est disponible sur le marché ._. Autre facteur aggravant –> 16 Go de RAM maximum alors que 32 Go devraient être la base pour du moyen/long terme.- ! De même, la carte graphique et le processeur ne correspondent pas au top du top alors qu’ils le devraient. Surtout à ce prix-là bordel xD De 2000 à 5000 euros pour du « Tout Option » ! Soit un processeur i7 quadricoeur 2,9 GHz, un SSD de 2To et une Radeon Pro de 4 Go. On nage en plein délire u_u

macbook-pro-prix-2-b
macbook-pro-prix-3

Quant à l’édition dépourvu de Touch Bar, sachez qu’il vous en coûtera 1700 euros ! Avec un processeur moins puissant que le MBP Touch Bar basique xD Idem pour la mémoire vive ! Et deux ports Thunderbolt au lieu de quatre ! Histoire de bien vous faire comprendre que Apple vous considère comme le dernier des pauvres ! Damn… Quelle condescendance envers le client ! Heureusement que leurs produits sont impeccables d’un point de vue fiabilité. Ça me permet de relativiser ces tarifs et de me dire que mon iMac de 2011 et mon MacBook Air de 2012 ont de nombreuses années devant eux avant que je ne songe à la relève ! En attendant, m’est avis que Apple va se prendre une raclée monumentale par Microsoft et ses produits Surface ! Et vous savez quoi ? Ce sera amplement mérité ! Qu’ils redescendent sur Terre un peu…

macbook-pro-prix-4

macbook-pro-prix-5

Shocked-1

Shocked-1

Shocked-2

Shocked-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires