Oh Dear

Published on octobre 30th, 2016 | by Faël Isthar

0

Azealia Banks accuse Russell Crowe de Racisme (mais personne ne la croit)

Interview de Azealia Banks sur son Altercation avec Russel Crowe

Toujours aussi embarrassante cette fille. Encore un peu d’efforts et elle parviendra à devenir un personnage à part entière de South Park ! D’autant plus que la saison actuelle traite des trolls xD Si je récapitule —> La rappeuse Azealia Banks, 25 ans, s’est incrustée à un repas de gala organisé par Russell Crowe dans sa suite d’hôtel à Bervely Hills. C’est son ami, le rappeur RZA (ex-membre de Wu Tang Clan), qui avait été invité à la base. Et là, comme d’habitude, Azealia finit par faire son Azealia en se disputant avec des amis à Russell. Elle a notamment dit à l’un d’eux que son film à venir était nul et qu’elle en avait marre de parler à des « Vieux blancs chiants ». C’est à cet instant que The Gladiator s’est interposé..

azealia-banks-russel-crowe-1

La version de RZA (Facebook)

« T’es qui toi ? T’es jeune et tu commences à insulter les autres ? T’as rien foutu de ta carrière, de quoi tu parles ? », « Et toi alors ? Plus personne ne parle de Russell ! Ta période de gloire est passée depuis un bail ! Plus personne ne tape Russel Crowe sur Google ». Et la dispute s’est envenimée à un point tel que Azealia a menacé de poignarder Russell et ses amis avec l’un des verres présents sur sa table. C’est lorsqu’elle a commencé à insulter et menacer une autre femme (sigh) que Russell est intervenu et l’a maitrisé avant de la jeter manu militari de sa suite avant d’appeler la police. Même son « ami » RZA prend la défense de Russell xD Là où Russell a apparemment abusé, c’est qu’il aurait traité Azealia de « N*gga » et aurait craché sur Azealia avant de la foutre dehors ._. Sauf que RZA dément le fait que Russell ait utilisé un tel terme et qu’il aurait craché par terre et non pas sur elle. Depuis ? Azealia tente de faire croire que Russell l’a violenté gratuitement du fait de sa couleur de peau. Bizarrement, elle n’a pas porté plainte. Triste.

azealia-banks-russel-crowe-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑