Ados

Published on juillet 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Ma2x : Le Prince de ces Adolescentes

Donc Kendji Girac, c’est déjà de l’histoire ancienne ? Et ne parlons pas du gagnant de l’édition 2015 de La Nouvelle Star –> aussitôt proclamé, aussitôt oublié ! Alors que si ça avait été Sila la gagnante…on en serait pas là ! Anyway, Ma2x est aujourd’hui le nouveau chouchou des adolescentes de 12/18 ans et cela pour deux raisons. Raison N°1 : sa tête de bébé fixé sur un corps musclé parvient à faire rêver les minettes en plein réveil hormonal. Raison N°2 : ses chansons ne cessent de parler d’amour et de…sex friends ?! Sérieusement ? À cet âge, ils en sont déjà à parler de sex friends ?!

Ma2x-1

Certes, Ma2x (ce pseudo pourri au passage) a 19 ans mais ce n’est pas le cas de son public <_< Alors autant parler d’amour, d’eau fraîche et de snapchat, ça passe, autant évoquer la pénétration vaginale et les blowjobs, c’est déjà plus problématique. Voilà comment on aboutit à une perversion de la jeunesse via l’éloge du corps en tant qu’objet de consommation. Et c’est quoi cette coupe gélatinée à la Matt Pokora ? So 2011 ! Pour sur, c’était mieux avant !

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑