Comics

Published on juillet 15th, 2015 | by Faël Isthar

0

Les Quatre Fantastiques : « Il arrive…le Messager de l’Apocalypse »

Rien à faire, ça a l’air naze de A à Z. En passant par N pour Naze. Pour dire, autant j’ai conscience de pouvoir assister à une bonne surprise en ce qui concerne Ant-Man, autant je SAIS que ce reboot des Quatre Fantastiques va être une immense daube. La faute à un manque singulier d’âme et d’identité qui va tout simplement torpiller le film tant rien de positif n’émane de ce final trailer. Même les effets spéciaux paraissent cheap ._.

Les-Quatre-Fantastiques-Final-Trailer-1

Au mieux, on aura le droit à un film générique de super-héros. Et je dis bien « au mieux ». Puis c’est quoi cette échange de répliques de la honte ? « Et si on dit non ? », « Dites Oui » Houuuu punchline (╹o╹) Au passage, les prestations du cast, 4 Fantastiques et Docteur Doom inclus, ont l’air de friser avec le zéro absolu. Bien joué les mecs, grâce à vous, nous n’aurons plus d’adaptation ciné des Quatre Fantastiques d’ici les vingt prochaines années.

Les-Quatre-Fantastiques-Final-Trailer-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑