Mode

Published on juillet 16th, 2015 | by Faël Isthar

1

Lily-Rose Depp : Nouvelle Égérie Chanel

Qui aurait pensé que le défilé de la semaine dernière allait mener à une telle annonce ? Pas moi en tout cas (╹o╹) Même s’il est vrai que les top modèles et autres égéries débutent souvent leur carrière très jeunes. Or, Lily a « déjà » 16 ans et a commencé son premier shooting il y a à peine quelques mois. Il était temps de passer la seconde !  Et quoi de mieux, pour se faire, que la maison Chanel dont la mère, Vanessa Paradis, fut l’égérie en 1990 ?

Lily-Rose-Depp-Chanel-1

Un beau passage de témoin <3 À voir désormais comment la belle va se débrouiller pour piloter sa carrière sans avoir à répondre de l’ombre de papa Johnny et maman Vanessa. M’est avis, vu sa photogénie, qu’on la verra très bientôt dans des films « indépendants ». Quant à sa personnalité…j’avoue qu’elle a l’air un peu space la Lily xD En mode « artiste new age » si vous voyez le genre. Mais pourquoi pas après tout. Puis elle a le temps de se trouver la petite :3

Lily-Rose-Depp-Chanel-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑