YZ Non classé

Published on juillet 16th, 2015 | by Faël Isthar

0

Jump : Dragon Ball Super 02

Dragon Ball Super 02-1

Dragon Ball Super 02-2

C’est assez sympa de voir les évènements de « Battle of Gods » racontés sous une autre perspective :3 Sachant que l’auteur, Toyotarou (Akira s’occupant de l’histoire), a rallongé et ajouté pas mal de scènes. Par exemple, dans le film, Goku se met directement en SSJ3 contre Beerus alors que là il active d’abord ses modes SSJ et SSJ2 (╹o╹) Surtout : on note l’apparition du cousin de Beerus et du penchant féminin de Whis —> Fat Beerus et Hot Babe Whis (⌐■_■)

Dragon Ball Super 02-3

J’ai décidé que ce sera leurs noms tant qu’ils ne nous l’auront pas dit (même si on le sait déjà). Une chose est en tout cas certaine : Fat Beerus ne sera probablement pas le grand méchant de Dragon Ball Super. Ne serait-ce que parce qu’il admet lui-même être (beaucoup) moins puissant que Beerus Sama. Anyway, j’ai hâte de voir comment ces évènements vont coexister avec l’anime qui, pour l’instant, est loin de faire doublon. À savoir que de nombreuses scènes sont ajoutées/modifiées/étendues. Me gusta \o/

Dragon Ball Super 02-4

Dragon Ball Super 02-5

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Back to Top ↑