Lust for Life : Lana Del Rey X The Weeknd

« Enlève tous tes vêtements »

Lana <3 Ça fait toujours autant plaisir de la revoir ^^ Et j’aime beaucoup ce Lust for Life ! Belle balade romantique dédiée à l’attirance entre deux individus… Une attirance physique et affective ! C’est beau *_* Et de même pour ce morceau huhu. Non seulement la touche Lana Del Rey est effective mais la voix de The Weeknd apporter une plus-value non négligeable. À ce sujet, désolé de ruiner les espérances de certains mais Lana et The Weeknd ne sont PAS en couple ! Loin de là ! Certes, Lana est célibataire depuis la fin de sa relation avec le photographe Francesco Carrozzini mais Abel Tesfaye est lui en couple avec Selena Gomez ! Depuis janvier dernier et tout se passe bien entre les deux tourtereaux..

Ce qui me va parfaitement du moment que Selena-chan est heureuse ! Il ne manque plus qu’à Lana de trouver la perle rare (-‸ლ) En attendant, son Lust for Life est évident et je n’ai de cesse de rejouer la chanson depuis 30 minutes maintenant ahah. Hâte d’écouter son prochain album <3 Notez qu’il ne s’agit pas du premier featuring entre Lana et The Weeknd puisque la belle avait déjà participé à Stargirl Interlude et Party Monster ! Pour les fans invétérés, notez que Lana se produira dès le dimanche 23 juillet dans le stade de l’Hippodrome de Longchamp —> Sa participation ayant été confirmé au festival de Lollapalooza \^o^/ Ça m’a rappelé que mon dernier festival datait du Printemps de Bourges en 2009 -_-‘ Ça date !! Il faudrait que je me rattrape un de ces quatre…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires