Séries

Published on octobre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

Luke Cage Saison 1 Épisode 11 : « Je n’ai jamais été fait pour être un héros »

luke-cage-saison-1-episode-11-1

« Harlem’s Paradise » —> Jamais un night club n’avait aussi mal porté son nom. Alors que Luke essuie les rafales de malfrats, c’est davantage l’état de santé de Misty qui le préoccupe. D’autant plus avec le psychopathe Diamondking dans les parages ! Lequel n’hésite pas à prendre les clients en otage afin de forcer Luke à se prendre la seule balle Judas qui lui reste. « Le plan est simple, Shades. Je tue Luke, je tue la flic et on met tout sur son dos ! La confusion est notre alliée », « Ho, génial ! Et comment comptes-tu tuer Luke ? », « Par moi-même » répond calmement Willis alors qu’il défonce la barricade de fortune dressée par Luke au lance grenade. « Bon sang, Luke ! Ta famille est vraiment barrée !! », « Économise tes forces ma belle. Tu vas en avoir besoin ».

luke-cage-saison-1-episode-11-2

À force de trainer avec des super-héros, Claire devient de plus en plus intestable face aux minions xD Good ! Ça permet à Luke de s’occuper de son cas social de frangin Willis Stryker -_- Le mec a tué je-ne-sais-combien de personnes par jalousie débile envers son demi-frère Luke —> Ce dernier étant né deux ans après Willis de l’union entre leur père, un pasteur charismatique et libidineux, et la mère officielle. Tandis que celle de Willis n’était « que » la secrétaire u_u Résultat —> Stryker fut renié ! Et voilà qui nous donne un Diamondback psychopathe \^o^/ C’est probablement la pire pseudo raison du monde d’un méchant que j’ai entendu jusqu’à présent.

luke-cage-saison-1-episode-11-3

Pour le coup, et j’ai beau ne pas l’encadrer, Shades a bien fait de lui dire à quel point son obsession débile lui a fait pondre le Worst Plan Ever -_- J’ai par ailleurs apprécié de voir ce même Shades se prendre une belle correction par Misty X Claire ( ▔∀▔ ) Mine de rien, Luke Cage possède pas mal de passages « Girl Power » ! Bon point ! Et bon épisode ! Quel dommage que la série ait été autant en dents de scie >_< Il y avait matière à faire une très bonne série mais la lenteur passagère du rythme, le manque de punch des scènes de fight et l’absence d’un nemesis à la Wilson Fisk (Daredevil) voire Killgrave (Jessica Jones) en auront décidé autrement. Et je doute que les épisodes 12 et 13 fassent office de miracle u_u

luke-cage-saison-1-episode-11-4

Note YZ : 7/10

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑