US

Published on octobre 10th, 2016 | by Faël Isthar

0

2nd Débat Trump VS Clinton : Entre Menaces et Insultes Personnelles

Le niveau de ce 2nd débat était particulièrement lamentable hier soir. Encore plus que le premier ! Et pour cause —> Donald Trump étant au plus bas dans les sondages, celui-ci n’a eu d’autre choix que de faire ce qu’il fait de mieux —> Polémiquer. Se faisant, le candidat républicain a pu consolider sa « fanbase » en promettant d’enfermer Clinton lorsqu’il serait au pouvoir du fait de ses magouilles à répétition. Des menaces claires qui font figure d’exception dans l’histoire des débats présidentiels aux États-Unis. Mais s’agissait t-il vraiment d’un débat ? Non. Il s’agissait davantage d’une foire d’empoigne aussi pathétique que singulière.

2nd-debat-clinton-trump-1

Son seul avantage aura été de tirer le camp des indécis du coté démocrate —> Navrés d’avoir (encore) affaire à ce guignol qui ne sait pas ce qu’il fait ici et en vient même à contredire son propre colistier, Mike Pence, sur la question du bombardement du régime de Bachar el-Assad en Syrie. De fait, le seul moment serein du débat aura eu lieu à la toute fin lorsque les deux candidats ont répondu à la question d’un internaute —> « Qu’admirez-vous le plus chez votre adversaire ? ». Suscitant des rires aussi bien de la part du public que d’Hillary et Donald xD Hillary a répondu « Ses enfants », Donald a mis en avant « Sa détermination » et les deux opposants ont fini par se serrer la main. Ce qu’ils n’avaient pas fait au début du 2nd débat (là encore une première). My, my…

2nd-debat-clinton-trump-2

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑