Anime Sonnie

Published on mars 16th, 2019 | by Faël Isthar

0

Love, Death & Robots 01 : Guerrière

Sonnie

Ça y est, le camion est entré dans le hangar. « Magnifique, Wes.. » s’exclame l’assistant. « Elle ronronne comme un chaton ! ». De quoi être confiant quant au combat à venir. « La connexion est bonne… » poursuit t-il. « Les bugs de la dernière fois ont tous été corrigés et il n’y a plus qu’à… Heu, vous pouvez nous laisser passer ? ». Compte tenu du silence du grand gaillard qui leur barre le chemin à lui, sa collègue et la pilote, Sonnie, la réponse est « Non ». « Toutes mes excuses… » intervient une espèce de dandy accompagné d’une femme blonde à la robe dorée. « Mais nos petites soirées sont devenues très appréciées, voyez-vous ! Arthur… » s’adresse t-il à l’attention du colosse. « Passe-leur les jetons ». Sur ce, il est temps de jeter un oeil au à la bête —> Une large créature à l’aspect menaçant. Dotée d’une queue imposante et de griffes acérées. « Magnifique ! » s’exclame le client principal « Oui… » confirme la pilote bardée de cicatrices. « Magnifique, elle l’est ».

Sonnie

Je ne savais pas vraiment à quoi m’attendre en commençant Love, Death & Robots —> Force est de constater que j’ai très bien fait de me lancer dans l’aventure ! Si on s’en tient à ce premier épisode, LD&R s’imbrique dans un futur dystopique dans lequel la loi du plus fort prime sur tout. Force physique. Argent. Pouvoir. Une seule erreur. Un seul coup du sort. Et vous risquez de tomber en enfer. Comme ce fut autrefois le cas de Sonnie avant qu’elle ne réemerge du Purgatoire plus courageuse que jamais. Accompagnée de Khanivore. Ce combat de monstres dans une arène à l’aide d’une connexion neurale fut l’un des plus beaux duels qu’il m’ait été donné de voir. Depuis un bon bout de temps. Les effets 3D sont hyper peaufinés, l’animation est on-ne-peut-plus fluide et quelle violence ! Quel carnage ! On croirait par moments avoir affaire à Gantz tant le spectacle et l’hémoglobine sont au rendez-vous. L’avantage du format « Un épisode – Une Histoire » ? L’assurance de passer un moment unique et intense tel que celui-ci. Tenez-le vous pour dit —> Sonnie est bel et bien une guerrière.

Sonnie

8,5/10

*Coup de Coeur*

Sonnie

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑