Alicization 22 : L’Administratrice

Sénateur Chudelkin

Sénateur Chudelkin

L’objectif est simple —> Défaire le Grand Sénateur Chudelkin et mettre un terme à l’emprise de la Chancelière sur le Royaume de L’Humanité. « Mes fleurs ne pourront pas venir à bout de ce géant de flamme… » déclare Alice. « Je ne peux que les contenir ». « Ce qui signifie que nous devrons attaquer l’enveloppe physique de Chudelkin durant le laps de temps où tu nous protègeras » en déduit Kirito. « Exact. Je vais le divertir pendant une dizaine de secondes. Kirito, Eugeo, je compte sur vous ! ». Oui, cette fois-ci, nos amis n’ont pas le droit à l’erreur ! « Déployez-vous, fleurs dorées !!! » hurle Alice tandis que le géant de feu tente de l’écraser de tout son poids. « Je m’en charge… » indique Kirito à son comparse. « Occupe-toi de divertir Quinella ! ». Il est temps pour l’Épéiste Noir de dévoiler sa botte ultime. « System Call !!! ». L’heure est venue de tout donner.

Sénateur Chudelkin

Paix à toi, Charlotte ! Nous n’aurons connu l’araignée AI que très peu de temps et pourtant, impossible de ne pas avoir un pincement au coeur en la voyant se sacrifier pour Kirito. L’occasion de se rendre compte que même une intelligence artificielle sans fluctlight (âme artificielle) peut être capable de ressentir de l’empathie et de l’amour. À force d’accumuler des données. Ici, en l’occurence, Charlotte aura vécu 200 ans. Il est tout à fait normal que soit construit une personnalité propre durant toutes ces années. De même, probablement, pour le Grand Sénateur Chudelkin. À la différence près que celui-ci avait un mauvais fond. Obsédé par l’idée de copuler avec sa déesse Quinella. Personne ne regrettera sa mort… Hâte de voir Cardinal, ex-administratrice de L’Underworld, s’allier à Alice, Eugeo et Kirito pour cette ultime fronde. J’espère être surpris pour le prochain arc. La montée de la Cathédrale Centrale se sera avérée bien trop convenue et lente pour marquer les esprits.

Sénateur Chudelkin

7/10

*Coup au Coeur*

Sénateur Chudelkin

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires