Ciné

Published on mars 24th, 2017 | by Faël Isthar

0

Love Actually 2 : 12 Minutes, Nouveaux Couples, Ce Soir !!

Qui a vieilli le mieux ?

12 minutes pour 14 ans d’absence… Ça fait chiche !! MAIS on ne crachera pas dessus ! D’autant plus en ce qui me concerne vu que cela fait seulement quelques mois que j’ai vu Love Actually xD Et j’ai beaucoup aimé !! Ce pincement au coeur quand on réalise que le grand Alan Rickman n’est plus parmi nous T_T Du coup, les réalisateurs Richard Curtis et Mat Whitecross ont jugé bon de ne pas faire appel à Emma Thompson (•︵•) J’ai du mal à comprendre pourquoi ! Même si son personnage jouait la femme de Alan, cela ne l’empêche pas d’apparaitre malgré sa disparition ! À moins que ce ne soit l’actrice elle-même qui ait demandé à ne pas figurer dans cette suite ? Autrement —> Tous les autres acteurs seront présents !

L’occasion de voir à quel point certains ont plus ou moins bien vieilli xD La grande gagnante ? Keira Knightley et de loin <3 Toujours aussi sublime *_* Suivie de par Andrew Lincoln (Rick de The Walking Dead) qui, clairement, s’est bonifié avec l’âge ! Nous n’en dirons pas autant de Hugh Grant qui s’est pris un bon coup de vieux ! Colin Firth ne se débrouille pas trop mal tandis que Liam Neeson a un peu perdu de sa superbe… Quant au petit Thomas Brodie-Sangster, on dirait un adolescent alors qu’il a 26 ans xD Emma Thompson n’apparaitra pas mais je tenais à dire qu’elle est toujours aussi belle ^o^ Au passage, son interprétation de « Histoire Éternelle » est au top krukru. Et je m’arrêterai là parce que j’ai la flemme ( ▔∀▔ ) Vivement ce soir ! Ou plutôt ce week-end…

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑