Lou Doillon : « Beyoncé ? Kim Kardashian ? Des chiennes qui se revendiquent comme telles »

Shocked-1

Damn. Si encore elle avait juste visé Kim Kardashian (interview donnée au quotidien El País), pourquoi pas. Mais Beyoncé ? Il faut avoir du culot. Et une certaine dose de connerie. Oui, Beyoncé exhibe son corps et en est fière. Est-ce que, du coup, ça fait d’elle une trainée ? On est loin de la Kim qui montre ses fesses et ses boobs à la moindre occasion et cela juste pour entretenir le buzz. Puis il y a BIEN pire que Beyoncé en matière de nudisme : Nicki Minaj, Miley Cyrus, Rihanna, Jennifer Lopez et j’en passe ._.

Kim-Kardashian-2

Anyway, même dans leur cas, qu’est-ce que ça peut lui foutre à cette Lou Douillon si Miley et co montrent leur corps comme elles l’entendent ? Elle a besoin de buzz pour promouvoir son prochain album ? J’ai toujours eu du mal contre les artistes qui se sentent obligés de cracher sur les autres pour tout et n’importe quoi. « Quand je vois un clip de Beyoncé nue sous la douche où elle supplie de se faire prendre par son mari, ça me désole […] Elle chante des chansons écrites par les mecs pour les mecs. Juste histoire qu’ils puissent se branler entre eux ».

Beyonce-1

Ce seum qui ne veut rien dire ._. Si Beyoncé a envie de se faire tirer par SON MEC et qu’elle l’exprime dans SON clip, c’est nécessairement parce qu’elle est une femme objet soumise ? Et quid du désir sexuel de la femme ? Je trouve ce genre de propos aberrant et anti-productif au possible. Qu’elle se concentre sur sa propre musique et ses propres messages au lieu de critiquer ceux des autres. Surtout quand elle aussi pose nue mais cette fois-ci « pour la bonne cause ». Haaaa ça m’a énervé >o<

Lou-Doillon-Beyonce-Clash-1

Beyonce-2

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires