Sports

Published on juillet 20th, 2015 | by Faël Isthar

0

Froome : Trop Dopé pour être Vrai ?

Froome-Tour-France

Depuis qu’il a foutu une grosse raclée à la compétition, les performances de Froome, actuel maillot jaune (leader du tour), n’ont de cesse d’éveiller les soupçons de la presse et du public. À savoir que lui et sa team Skyline auraient fait usage de dopants pour remporter plusieurs étapes clé du Tour de France. Et au vu de l’histoire mouvementée de cette dernière, il est difficile de leur en vouloir. Même si on serait bien passé de ce « fan » Français jetant une bouteille d’urine sur le cycliste britannique -_-

France Cycling Tour de France

Sans compter le crachat sur l’un de ses coéquipiers et les hués quotidiennes auxquels sont soumis Froome et son équipe du fait de leur domination écrasante. Et c’est bien là le noeud du problème : après l’affaire Lance Armstrong (entre autres scandales de dopage), il est somme toute logique d’avoir des doutes quand un cycliste se la joue Sonic et fume tout le monde sur son tour. S’agit-il d’un prodige humain ? Ou s’est-il piqué à coups de champignons boosts ? Nous le saurons bien assez tôt. En attendant, évitons de jeter de l’urine sur les cyclistes. Srsly…

Stop-1

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑