Téléréalité

Published on mars 6th, 2015 | by Faël Isthar

0

Loana : « Je ne savais pas ce qui allait se passer après la sortie »

Elle revient de loin. Invitée de l’émission « JTT » de la chaine câblée « Non Stop People », Loana a pu s’épancher sur les raisons ayant, petit à petit, contribuer à bouffer son moral à un point tel qu’elle tentera de se suicider plusieurs fois. Sans compter sa prise de poids qui, si on la compare à il y a quinze ans, est vraiment impressionnante. Le plus frappant ? Le fait que, quinze ans plus tard, les studios de production n’aient toujours pas saisi les dangers de la téléréalité.

Nabilla-1

Il n’y a qu’à se remémorer le suicide de François Xavier, l’attaque au couteau de Nabilla sur Thomas ou, plus récemment, la tentative de suicide d’Ayem. Autant de personnalités à fleur de peau et que la médiatisation carnassière et superficielle de la Real TV n’auront pas laissé indemne. Le cas de Loana aurait dû servir de jurisprudence quant aux excès de ce type d’émissions : il n’en est rien. En témoigne ce tout nouveau concept de rencontres nudistes proposé par D17. Déprimant.

Nabilla-2

Tags: , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑