Sexy

Published on décembre 24th, 2016 | by Faël Isthar

0

Peach John : Quand la Lingerie se Prête au Kimono

Pourquoi personne n’y a pensé avant ?! Allier le caractère sexy et affriolant de la lingerie fine à la beauté singulière du yukata <3 Soit ce kimono d’été porté non seulement par les femmes mais aussi par les hommes xD Vous devinerez que ce qui nous intéresse ici –> Les yukata à destination des femmes ! À moins que vous n’ayez des fantasmes très spécifiques en tête mais je ne veux rien savoir <_< Malgré son caractère estival, le yukata peut aussi être porté en tant que vêtement de nuit ( ▔∀▔ ) Il est composé de trois parties —> Le Okumi, pièce de tissu verticale située sur l’avant et s’étendant de part et d’autre de l’ouverture. Le Yuri ou ces deux fentes verticales qui se prolongent des épaules aux poignets. Enfin, le Obi ou cette ceinture permettant de fermer (et d’ouvrir) le yukata comme il se faut. Krukrukru.

C’est avec ces exigences en tête que la marque de lingerie nipponne Peach John a conçu des culottes, soutien-gorges et vestes qui, une fois réunis, incarnent à merveille la fusion Lingerie X Kimono <3 Le tout avec des motifs directement inspirés des yukata traditionnels \^o^/ Si vous êtes en couple et partagez une passion invétérée pour le Japon, inutile de vous dire qu’une telle collection représente l’occasion idéale pour pimenter votre vie sexuelle ^o^ Sachant que le prix est très abordable —> 50 euros pour les trois pièces ! Il serait peut-être temps que des marques françaises se lancent dans des partenariats avec des firmes japonaises !! Je suis convaincu qu’il y a une demande en France tant nous sommes obsédés par l’archipel aux mille merveilles <3 Allezzzzz-là !!

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ et Ikke !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑