People

Published on décembre 24th, 2016 | by Faël Isthar

1

Hack des Nudes de Lucy Hale : « Je ne vais pas m’excuser d’avoir une vie privée »

Comme bien d’autres actrices avant elle, Lucy Hale a été la cible d’un hacking. Un hacking dont le but était d’avoir accès à des photos personnelles. Parmi elles, deux clichés topless -_- Le hacker s’est ensuite fait un plaisir de partager sa découverte sur Internet. Bien qu’ayant entamé des procédures judiciaires en vue de poursuivre les sites ayant publié ces photos, Lucy a bien conscience que celles-ci ne pourront jamais être totalement supprimées de l’Internet. D’où ce message qu’elle adresse à toutes les personnes qui, comme elles, ont eu à souffrir de ce type de hacking. Et notamment les femmes. « Encore une fois, une femme connue du grand public a vu sa vie privée violée et son corps exposée aux yeux de quiconque. Mais je ne m’excuserai pas ».

« Je ne m’excuserai pas d’avoir une vie privée et de la vivre comme je l’entends. Il est toutefois fort dommage que ce type de violation soit autorisée. À ma grande surprise. Merci pour vos message de soutien. Ça m’a rappelé à quel point j’étais entouré de personnes qui m’apprécient pour ce que je suis ! Et je ne saurai jamais vous remercier comme il se faut. Quant à celui qui a fait ça… Kiss my ass ». Tout est dit (⌐■_■) Et effectivement, les procédures légales pour punir ce genre d’agissement ne sont pas du tout à la hauteur. Ce qui explique pourquoi autant de hackers continuent à pirater impunément les comptes de stars. En espérant que le pauvre hère ayant une vie tellement nulle qu’il s’emploie à gâcher celle des autres se fasse attraper et punir comme il se faut. Lucy Hale, you rock !!

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Fjow
Fjow
4 années il y a

“Kiss my ass”, c’est son cadeau de noël pour les hackers ça plutôt! ლ(´ڡ`ლ)

Back to Top ↑