People

Published on janvier 28th, 2015 | by Faël Isthar

0

Lindsay Lohan : « À la base, je voulais juste affiner ma silhouette, puis c’est parti en couilles »

Lindsay-Lohan-Photoshop-Instagram-1

Bullshit-2

Elle est dans son monde la pauvre. Parce que si Lindsay Lohan ne se doute pas UNE SECONDE que sa silhouette photoshopée n’est pas grillée (photo Instagram), c’est que son état neurotoxique est encore pire que je ne le pensais. Visiblement, ça ne s’est pas arrangé depuis l’affaire GTA. Quand je pense que cette fille était mon héroïne (hou le vilain mot) lorsqu’elle n’était encore qu’une adorable gamine Disney 🙁

Lindsay-Lohan-1

Puis vinrent les drogues dures et la descente sans interlude aux enfers. Britney Spears et Miley Cyrus à coté ? Des enfants modèles (˘ʃƪ˘) Sans compter le fait qu’elle se soit pris vingt ans dans la tronche malgré les multiples coups de bistouri. Reste un corps qui, après être passé par une petite phase Chikungunya (Bora Bora toussa), semble plus ou moins potable. Malgré le fait qu’elle ait courbé sa silhouette d’une telle façon que même les shampoings au deuxième plan en sont affectés. Ho Lindsay…

Lindsay-Lohan-2

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑