Limogeage de Fleur Pellerin : La Productrice du Grand Journal Aurait été Remerciée

Ça va un peu trop loin cette histoire. Pourtant, je suis le premier à défendre Fleur Pellerin sur la manière honteuse dont a été opérée son limogeage . De même, j’ai été parmi les premiers à dénoncer le manque total de respect que lui a adressé le chroniqueur du Grand Journal Cyrille Eldin même pas une heure avant l’annonce redoutée (voir vidéo ci-dessus). Fleur s’était alors fendu d’un tweet élégant mais non moins cinglant vis-à-vis du chroniqueur et de la direction du LGJ.

Maitena-Biraben-Grand-Journal-Festival-Cannes-1

Et autant dire que la sanction semble avoir été implacable puisque la boss de Cyrille Eldin, Isabelle Siri, s’est tout bonnement fait remercier u_u C’est quand même assez violent ! Et je suis persuadé que même Fleur doit se dire que Bolloré y a été un peu fort. Si encore elle avait été de droite… Anyway, j’espère que l’ex-Ministre du Numérique (très appréciée par les entrepreneurs du web au passage) et de la Culture saura rebondir au mieux. Aja aja fighting !!!

Cyrille s’est depuis excusé…

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus populaire
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
louveau
louveau
5 années il y a

mais c’est qui ce mec qui ridiculise le gouvernent à l’intérieur meme de ses murs ? (nos murs)
toléré,de plus !
on est arrivé bien bas …absurde.
ils sont pas idiots et jouent les acteurs ! donc,absurde et improductif !
amuser le peuple ? mais on est dégoutté de ces spectacles …