US

Published on juin 15th, 2014 | by Faël Isthar

0

L’image du jour : Il tue sa fille par accident, elle lui pardonne et le prend dans ses bras

« En 20 ans de métier, je n’aurais jamais pu imaginer la mère d’une victime prendre dans ses bras le meurtrier de sa fille » confesse le juge Ellen Sue Venzer en charge de l’affaire. Jina Guzman-DeJesus n’avait que 13 ans lorsque, en novembre 2012 (Miami, Floride), celle-ci s’est fait tirer dessus par Jordyn Howe. Les deux adolescents étaient dans un bus d’école avec leurs camarades et Jordyn avait ramené le pistolet de son beau père afin de « faire le beau ». Sauf qu’en voulant faire le malin avec Jina, celui-ci tira sur la détente sans le faire exprès : Jina mourut peu de temps après à l’hôpital.

Quant à Howe, il plaida coupable pour possession, dissimulation d’une arme à feu et meurtre sans avoir eu l’intention de la donner. « C’était l’ami de Jina et je sais qu’elle n’aurait pas voulu le pire scénario pour lui […] Nous pouvons créer un changement et aider d’autres enfants ». Voilà pourquoi Ady Guzman-DeJesus a pardonné et embrassé le meurtrier de sa fille. Pour aller de l’avant et faire en sorte que ce type de drame ne se reproduise plus. Nos pensées à elle et à sa fille. Un modèle d’inspiration.

A1

A2

A3

A4

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑