Lel

Published on avril 22nd, 2014 | by Faël Isthar

4

L’image du jour : George Takei qui trolle les anti-mariage gay

Priceless. Suite à une énième manifestation contre le mariage gay, George Takei, un peu concerné par la question, s’est dit que ça serait amusant de répondre aux opposants. D’autant plus que ceux-ci s’étaient donné la peine d’écrire leurs arguments sur papier. Bon, des arguments en carton, certes, mais des arguments quand même. Big up à toi George !

G1

G2

G3

G4

G5

G6

G7

G8

G9

G10

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
6 années il y a

Troller les propos d’ados n’ayant aucun argumentaire construit et solide c’est facile. Et en plus, ce n’est même pas fait en face de la personne concernée: c’est vraiment une démarche très courageuse! Une démarche de fiotte, rien d’étonnant!

Choco\Vanille ☯
Choco\Vanille ☯
6 années il y a

C’est pas de l’homophobie! C’est surtout que je ne supporte pas la malhonnêteté intellectuelle et la gratuité des moqueries dont ce vieux type fait preuve à l’égard d’adolescents au discours maladroits. Je le redis: c’est facile!
Et si les homos et les pro-mariage gay réclament de la tolérance, ça doit se faire dans les deux sens. Sinon ça ne marche pas. C’est marrant, vous êtes les premiers à invoquer la tolérance et le respect envers les gens qui ont une opinion différente, mais vous-mêmes, vous en êtes incapables! Ça me fait bien marrer!
Perso, à la base je n’avais pas d’avis tranché sur la question, mais vu le niveau du pseudo débat de l’année dernière sur le “mariage pour tutti quanti” et l’escroquerie morale et intellectuelle qui l’a accompagné: maintenant j’ai un positionnement bien clair et ce n’est surtout pas ce genre de méthode de ridiculisation à 2 balles qui me fera changer d’avis.

Après, je ne vois pourquoi j’aurais potentiellement blessé tes amis homosexuels, vu que le terme de “fiotte” qualifie surtout la méthode petite et lâche de ce type. Je lui conseillerais bien à papi d’aller à la pêche au lieu de jouer au “djeuns”! C’est lui-même qui se ridiculise…

P.S: de toute façon, t’inquiètes pas, vu que je déteste le politiquement correct, je ne risque pas de laisser d’autres commentaires “désobligeants” sur ton blog qui manque cruellement de sens critique: t’as trop souvent tendance à régurgiter les mêmes infos que tous les médias mainstream sans aucun recul. Dommage, l’idée de ton blog était bonne à la base.
En tout cas, je te souhaite bonne continuation dans ton projet.

Back to Top ↑