Sexe

Published on avril 22nd, 2014 | by Faël Isthar

0

Combien de fois par semaine un couple lambda fait-il l’amour ?

Plusieurs fois par jour ? Nope. Une fois par jour ? Nope. Deux à trois fois par semaine ? Yep. Et oui, ça m’a étonné aussi. À l’époque où j’étais en couple (période de l’avant-guerre), on le faisait au MINIMUM une fois par jour. Sachant que, en général, c’était plutôt de l’ordre de 2/4 fois minimum par jour. Déjà y avait le matin, obligé, puis ensuite dans la journée et/ou en soirée. Alors soit on était des gros chiens, soit mes couples n’ont à chaque fois pas duré assez longtemps pour que ce chiffre baisse.

Après faut dire qu’on était pas tous les jours collés l’un à l’autre !  J’imagine que ce chiffre doit diminuer si le couple est ensemble H24. Par exemple, je connais des couples dans mon entourage, la vingtaine, qui le font plusieurs fois…par mois. Ouais, et des fois ils le font plus par obligation qu’autre chose. Pourtant, ça ne les empêche pas d’être heureux ensemble. Comme quoi le sexe c’est pas tout !

Sex

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑