Amour

Published on septembre 18th, 2014 | by Faël Isthar

0

L’image du jour : Adopté, il signe son certificat aux cotés de sa grande soeur

Voilà qui devrait vous redonner le sourire. À moins que ça ne soit déjà le cas : auquel cas, celui-ci devrait être encore plus éclatant \^o^/ Voilà le genre de scène dont le monde a besoin. Un enfant adopté par ses nouveaux parents et une grande soeur qui, déjà, le font se sentir comme il aurait dû l’être dès le départ : aimé et protégé. Nul doute que cette famille prouvera, à terme, combien les liens du coeur sont mille fois plus importants que les liens du sang. D’ailleurs, en passant, je n’ai jamais compris pourquoi on attachait autant d’importance à la famille stricto sensu…

Au contraire, c’est le concept de famille au sens large qui devrait être placé sur un piédestal. Certes, la génétique a son importance, mais lorsque celle-ci fait défaut, tout n’est pas fini. Il suffit simplement de trouver celles et ceux qui auront un impact déterminant dans notre bonheur au quotidien. Un ami, une amie, un père adoptif, une mère adoptive, ou une grande soeur…autant de personnes qui, à un moment donné, formeront votre nouvelle famille.

Adoption-Certificat-Famille-1

Pour plus d’informations autour de cette image, cliquez-ici

Tags: ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑