People

Published on avril 19th, 2016 | by Faël Isthar

0

Lily Allen : « Ce type qui me stalkait et est entré dans ma chambre un couteau à la main »

Lily-Allen-Stalker-1

Cela faisait 7 ans que ce taré la harcelait pour qu’elle daigne s’intéresser à lui. Ça a commencé en 2009 par un tweet : un tweet de Alex Gray revendiquant avoir écrit la chanson « The Fear ». Son nom de compte ? @lilyallenRIP. Puis vinrent les lettres, les messages privés, les accusations de toutes sortes, les menaces de mort et de suicide. Alex déposait ses missives un peu partout. Le siège social du label à Lily, la boutique que tient sa soeur sur Londres et enfin son propre appartement. Ce qui motiva Lily à déposer une main courante chez la police et à leur remettre les lettres. Laquelle ne l’a pas prise au sérieux malgré les preuves comme quoi cet homme était dangereux et risquait de passer à l’action. « Je ne me suis jamais sentie aussi isolée de toute ma vie. Ils ont même fini par détruire les lettres ».

Lily-Allen-Stalker-5

Un jour, alors qu’elle chantait à un concert, Alex apparait dans la foule avec une bannière « C’est moi qui ait écrit The Fear ». Lily appelle à nouveau la police, on lui installe une alarme…et puis on a lui retire quelques mois plus tard. Jusqu’au jour où un officier l’appelle avec ce simple message : « Alex Gray est à nouveau actif ». Voilà. Sans aucune autre forme d’assistance. Ce qui risquait d’arriver est arrivé. Nous sommes en octobre 2015 : Lily dort dans son appartement avec ses enfants et une amie . Alex profite alors d’une fenêtre ouverte pour s’infiltrer. Et puis « BANG ! ». Un gros coup dans le mur résonne dans toutes les pièces.

Lily-Allen-Stalker-3

Lily se réveille avec sursaut et, quelques secondes après avoir quitté son lit, se retrouve nez à nez avec Alex. Lequel la traite de tous les noms et lui demande où est son père. Tout en agrippant un couteau sur lui. Ce n’est que lorsque son amie débarque et repousse le psychopathe que celui-ci quitte les lieux. « Je ne pense pas qu’il s’attendait à trouver quelqu’un ». Il aura fallu cette incident pour que Lily soit prise au sérieux et que le stalker puisse être arrêté. Celui-ci avouera plus tard qu’il avait l’intention de tuer Lily ce soir-là. « Depuis, forcément, je ne suis plus la même. Et je me dis que si moi, une célébrité, n’a pas été prise au sérieux, alors qu’en est-il de toutes ces femmes qui, elles-aussi, sont traquées par ces illuminés ? Il faut que cela cesse. Il faut que notre gouvernement nous porte assistance ». Au Royaume-Uni, plus de 85% des femmes ont été harcelées au moins une fois dans leur vie.

Lily-Allen-Stalker-4

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑