Couples

Published on avril 18th, 2016 | by Faël Isthar

0

Coachella : Et sinon, Leo a (encore) Flirté avec Riri

Happy-14

Huhuhu ! Si nous pouvions penser à une simple aventure il y a un an de ça, qu’en est-il d’aujourd’hui ? Se pourrait-il que Rihanna et Leonardo DiCaprio a.k.a les célibataires esseulés aient décidé de rompre leur malédiction à l’occasion de la Coachella 2016 ?! Rien n’est moins sûr ! N’oublions pas que Riri et Leo sont connus pour leurs fresques épicuriennes et leur désir tangible de ne PAS être en couple ! La preuve : Riri n’a plus eu de relation sérieuse depuis sa rupture avec Chris Brown en 2009 et idem pour DiCaprio qui ne s’est plus engagé avec qui que ce soit depuis sa relation de 5 ans avec le top-modèle Gisele Bündchen.

Leonardo-DiCaprio-Rihanna-Coachella-2016-1

D’ailleurs, pour être directement concerné (ça fait 6 ans que je n’ai plus eu de relation sérieuse), je peux vous dire qu’il est TRÉS difficile de renoncer à sa liberté ! Soit on rencontre la femme ou l’homme de sa vie, soit on continue à vivre où le vent nous porte <3 Et j’ai beau ship (approuver) le couple Rihanna X Leo (ce qui n’était pas le cas il y a un an), je ne les vois pas pour autant en couple ! Mais qui sait ? Il ne tient qu’à eux de nous prouver le contraire ლ(╹◡╹ლ) Pour Riri X Leo, hip hip hip ! Hourra \^o^/

Leonardo-DiCaprio-Rihanna-Coachella-2016-2

Goku-1

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑