People

Published on mars 15th, 2013 | by Faël Isthar

0

Lil Wayne (encore) hospitalisé

Victime d’une crise d’épilepsie alors qu’il rentrait d’un shooting avec Nicki Minaj, le chanteur de rap US a eu de la chance d’être accompagné alors qu’il commençait à être atteint de sévères migraines suivies de spasmes. Et ce n’est malheureusement pas la première fois que le rappeur souffre de ces crises. Le 25 octobre dernier, Lil Wayne avait également été victime de crises en plein vol privé et son avion avait dû atterrir en urgence pour traiter ses attaques.

Un jour après, il dût encore se faire hospitaliser pour les mêmes raisons. Quant aux causes de ces multiples crises, beaucoup pointent le quotidien assez mouvementé du rappeur : à savoir une consommation régulière de drogues que lui même ne nie pas voire revendique. Mais voilà, consommer abusivement des drogues représente un risque réel pour la santé et Lil Wayne semble en faire les frais.

Tant et si bien que ses fans pressent l’entourage de la star pour que ceux-ci fassent tout leur possible pour raisonner Wayne et éviter d’avoir un River Phoenix bis sur les bras. Frère de Joaquin Phoenix, River Phoenix était un acteur US reconnu parmi les siens mais sérieusement dépendant aux drogues dures (coke, métamphétamines etc). Il  finit par y succomber le 31 octobre 1993, en plein concert de Johnny Depp et Flea (Bassiste des Red Hot Chili Peppers) alors qu’il testait un cocktail de plusieurs drogues.

Pris de nausées puis de convulsions, River Phoenix mourut par arrêt cardiaque. Et il n’est malheureusement pas la seule star à avoir succombé aux ravages de la drogue : Amy Whinehouse et Heath Ledger font également partie de ces célébrités regrettées et on espère vivement que Lil Wayne se rendra compte qu’il lui faut changer drastiquement ses habitudes. Avant qu’il ne soit trop tard.

Lil Wayne meme

Tags: , , , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑