Hollywood

Published on février 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

Life : « Il va falloir tuer cette chose »

« Tout de suite »

Hm… Ce deuxième trailer donne déjà plus envie que le premier ! D’autant plus que Sony a eu l’intelligence de ne pas trop en dévoiler sur cette mystérieuse forme de vie martienne ! Laquelle semble prompte à éradiquer tout l’équipage spatiale pour une raison qui leur échappe xD J’ai cru au départ que le renoi était joué par l’interprète de Morgan dans The Walking Dead mais non !! Il s’agit de Ariyon Bakare ! Un acteur britannique qui a joué dans des films et séries plus ou moins inconnus. Mis à part le blockbuster Jupiter avec Mila Kunis et Channing Tatum qui fut l’un des plus beaux bides de l’année 2015 ahaha. À raison ! Ce film a beau avoir été réalisé par les soeurs Wachowski (Matrix, Sense8), c’était du grand n’importe quoi ! On ne comprend rien à ce qui se passe et tout part en vrille pour rien —> Poubelle !!

Outre Ariyon Bakare dans le casting des minorités, il faudra compter sur la présence du charismatique Hiryoyuki Sanada ! Soit l’un des acteurs japonais les plus connus au monde ^o^ C’est en 2003 que Sanada perce à l’international avec ce rôle de premier ordre dans Le Dernier Samouraï aux cotés de Tom Cruise (-‸ლ) Un film que j’avais aimé à l’époque mais qui risquée de m’irriter aujourd’hui xD Rien qu’en allant sur la fiche Allo Ciné, je remarque que la première ligne du casting est occupée par des acteurs blancs américains tandis que la deuxième ligne est occupée par des acteurs japonais. Alors que le film se passe au Japon et que les acteurs principaux, mis à part Tom Cruise, sont bien Japonais ! Un Whitewashing qui n’a pas vraiment changé aujourd’hui u_u Ghost in the Shell ou cette bouse avec Matt Damon u_u

Tags:


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Back to Top ↑