L’Histoire des Ongles de 1910 à Aujourd’hui

À quoi reconnait-on l’élégance d’une femme ? À l’état de ses ongles. De même, à quoi reconnait-on la propreté d’un homme ? À l’état de ses ongles ! À savoir que des ongles régulièrement coupés et lavés témoignent d’une bonne hygiène de vie. Au contraire, des ongles longs, taillés au silex et incrustés de saletés diverses renvoient une image d’homme de cro-magnon peu désirable en soi u_u Je me souviens d’un garçon au collège qui avait ce genre d’ongles. Il se lavait une fois tous les trois/quatre jours et tentait de masquer les mauvaises odeurs en s’aspergeant de parfum x_x Horrible.

Histoire-Ongles-1

Histoire-Ongles-2

Quant aux ongles des femmes, il est bien rare de tomber sur ce genre de spécimen…et heureusement ! Pour autant, j’avoue ne pas être fan des ongles trop longs u_u Ça me fait penser aux méchantes sorcières dans les Disney xD De même, je préfère des ongles sans vernis ou alors entretenus avec du vernis transparent. J’ai toujours trouvé l’état naturel des ongles très joli en soi ^o^ Et ne parlons pas des incrustations de paillettes et autre poudre de perlimpinpin…je déteste ! Anyway, il faudrait que je tente une manucure un de ces quatre ! Histoire de voir si l’état de mes ongles évolue tant que ça par rapport à d’habitude .-.

Histoire-Ongles-3-Bis

Histoire-Ongles-3

Histoire-Ongles-4

Histoire-Ongles-5

Histoire-Ongles

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang. Alter ego de Fafa Le Geek.

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires