Let Me Out : Satan-kun s’Habille en Prada

Damn ❤️

Mon premier coup de coeur du nouvel album <3 Ceci-dit, certains internautes critiquent Let Me Out pour ses lyrics politiquement engagées ! Et pour cause —> Gorillaz, ici en featuring avec Pusha T, Mavis Staples et 2-D, s’engage foncièrement pour Obama et dénonce la folie de Trump. À noter le timing qui intervient une poignée d’heures après la frappe de l’armée US sur une base aérienne du régime syrien. Suite à l’attaque chimique (imputée à Bachar Al-Assad) visant un village contrôlé par les rebelles et les jihadistes (80 morts dont 30 enfants). Enfin… Pour ma part, le contenu des lyrics a toujours été secondaire. Je prête davantage d’attention à la mélodie et au flow du morceau ! Ici, en l’occurence, Let Me Out est au top du top *_* Dommage qu’il dure moins de trois minutes…

Par contre, j’admets ne pas avoir compris pourquoi Obama et Trump ont été censurés sur la vidéo alors qu’il n’en est rien dans les lyrics officielles ! Autre critique —> Des fans de la première heure ne sont pas DU TOUT contents de voir que Murdoc Nicolas, l’un des membres virtuels de Gorillaz, a un teint on-ne-peut-plus normal xD Alors qu’il est censé être vert ! J’ai d’ailleurs appris que Murdoc entretenait une relation de bourreau à victime avec 2D ! Lequel persiste à vouer une adoration sans bornes envers Murdoc ! Un « leader charismatique » et son « sauveur »… Anyway xD Hâte de voir ce que donnera Let Me Out et les autres chansons en live ! Il me semble que le précédent concert de Gorillaz était entièrement composé d’hologrammes *o*

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires