Electro

Published on avril 7th, 2017 | by Faël Isthar

0

It Won’t Kill Ya : The Chainsmokers X Louane

J’aime ❤️

Rappelons que le nouvel album de The Chainsmokers vient de sortir ! Et si les chansons sont toutes de la trempe de « It Won’t Kill Ya », je sens que je vais beaucoup aimé cet album \^o^/ Ici, on se retrouve avec un titre très electro/sweet avec un refrain « drop » comme il faut ! Soit ce moment où les basses se conjuguent en un point censé marquer l’apothéose d’un refrain ! Ha ha ! J’ai toujours autant de mal à trouver les mots dès je dois décrire une musique xD Anyway ! Dire que Louane n’a que 20 ans ! En termes de maturité artistique, j’ai l’impression qu’elle a 5 bonnes années d’avance <_< Un peu comme Marina Kaye, 19 ans, dont les deux premiers albums, Fearless et Homeless, sont remarquablement aboutis <3 Dommage que les deux artistes ne s’entendent pas du tout ._.

J’ai d’ailleurs appris, honte sur moi, que Louane s’était fait connaitre à l’issue de la S02 de The Voice ! Elle était parvenue en demi-finale et faisait partie de la Team Louis Bertignac ! Il est d’ailleurs assez cocasse de voir que Louane s’est fait éliminer en demi-finale alors que Yoann Fréget est sorti grand vainqueur ! Nous étions alors en 2013. Aujourd’hui, Louane fait partie des artistes françaises les plus populaires au monde —> En témoigne ce featuring sur It Won’t Kill Ya des Chainsmokers ^_^ Yoann Fréget ? J’ai essayé de voir qui c’était mais il n’avait même pas de fiche Wikipedia ! Ça veut tout dire ( ▔∀▔ ) Enfin ! Ça me fait penser qu’il faut que je fasse un article sur la sublime Lou Mei <3 Choisie par Mika samedi denier dans la S06 en cours <3


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Back to Top ↑