Let Me Love You : Quand Bieber fait son Lover

Sacré Justin… Même lorsqu’il ne fait pas la promo d’un titre, celui-ci s’arrange pour se propulser tout en haut du Top Tweets ! C’est dire la popularité du chanteur de 22 ans u_u Ici, il s’agit de « Let Me Love you » sorti en featuring aux cotés du compositeur/producteur DK Snake ! Un titre aux sonorités pop/electro se mariant à merveille avec l’ambiance estivale et relax du mois d’août <3 Et oui, je confirme qu’il s’agit d’une musique de lover ! À savoir le genre de son à mettre lorsque vous êtes en tête à tête avec votre date et sur le point de l’embrasser pour la toute première fois ( ▔∀▔ )

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-2

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-4

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-3

D’ailleurs, on a beau dire mais le premier date et celui où on conclut (généralement le 2e) font partie des plus beaux moments qui puissent exister <3 Et à ce jeu-là, je me demande combien de filles sont tombées dans les bras de Justin ! J’imagine que le bonhomme a dépassé les trois chiffres depuis un petit moment <_< Et qu’il doit d’ailleurs tout faire dès le 1er date xD Monsieur n’a pas le temps ! D’ailleurs, il semblerait que sa nouvelle copine réponde au nom de Sahara Ray (à droite sur la photo du dessus) ! Top modèle internationale et ex du chanteur Cody Simpson —> La base (⌐■_■) Et dire que Selena reprenait il y a peu de temps « Let Me Love You » ! J’imagine qu’elle va être déçue (•︵•)

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-1

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-5-B

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-6

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-7

Let-Me-Love-You-Justin-Bieber-8

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires