Politique

Published on août 5th, 2016 | by Faël Isthar

1

Clint Eastwood : « Nous avons affaire à une génération de mauviettes […] Je voterai Trump »

Clint-Eastwood-Trump-1

Ha, papy Eastwood… Pour ma part, cela fait plusieurs années que je suis au courant des affinités politiques du réalisateur de 86 ans —> Ce dernier n’ayant jamais caché sa préférence pour le camp républicain ! Et de même pour son aversion des démocrates. Barack Obama inclus u_u Pour autant, on aurait pu espérer qu’il n’en soit pas de même à l’égard d’un certain Donald Trump –> Lequel est connu pour sa capacité à enchainer les populismes sous couvert de ne pas faire dans la langue de bois. Mais non ! Clint a affirmé qu’il voterait Trump —> N’ayant pas d’autre choix face à cette « génération de mauviettes » qui ne dit rien et ne fait rien à force de « marcher sur des oeufs » ._.

Clint-Eastwood-Trump-4

Mkay ! Cela-dit, je comprends que Hillary Clinton rebute tant de monde vu ses liens historiques avec les lobbies et autres banques d’affaires. C’est d’ailleurs à cause de ça que je regrette que Bernie Sanders n’ait pas été élu —> Il aurait eu beaucoup plus de chance de l’emporter face à Trump <_< Et désormais, je préfère ne me risquer à aucun pronostic quant au vote final tant le nombre d’américains prêts à voter pour ce clown est élevé u_u Ça serait le plus grand cataclysme politique du 21e siècle…

Clint-Eastwood-Trump-2

Clint-Eastwood-Trump-3

Tags: , ,


About the Author

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !



S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Anonyme
Anonyme
4 années il y a

‘Cela-dit, je comprends que Hillary Clinton rebute tant de monde vu ses liens historiques avec les lobbies et autres banques d’affaires.’

C’est pour cela que si Trump passe, c’est peut être pas plus mal…

Apres, pas mal de monde a peur de ce que pourrait faire Trump donc finalement les américains ont l’impression de devoir choisir entre la peste et le choléra…

Mais comme tu dis, l’idéal aurait été que Bernie soit l’opposant de Trump…

Back to Top ↑