Les Sims 4 : La fin de l’aventure ?

Le message de Grant Rodiek, producteur du jeu, ne laisse aucune place au doute : « Nous ne travaillons pas sur Les Sims 5. Nous ne pensons pas aux Sims 5. Si les Sims 4 ne marche pas, il n’y aura pas de Sims 5 ». Hey ho ! C’est pas fini le chantage là ? Ce n’est une surprise pour personne : Les Sims 4 décoit pas mal de joueurs…et pas seulement. De plus en plus de sites pro lui donnent des notes allant de « moyen » à « médiocre ». Mais comment en est-on arrivé là ?

Déjà, il n’y a plus de possibilité de customiser ses fringues (juste des preset de couleurs) : naze. Plus de piscine (?!), plus de voiture, un look « poupée » étrange, énormément de temps de chargement…surtout, une lassitude qui s’installe très vite selon les dernières reviews. Ça + le fait qu’il n’y ait pas d’open world, ça commence à faire beaucoup.  En fait, j’ai l’impression que EA fait exprès d’handicaper son jeu pour, plus tard, sortir les add-on qui corrigeront peu à peu ses multiples défauts. Une belle politique de m*erde qui mériterait sanction. Just sayin’.

Fondateur de YZGeneration, YummyZ, Ikke et Bang !

Voir tous les articles de Faël Isthar.
S’abonner
Notification pour
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires